Forum RP traitant du manga Naruto !
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muteki Kami

Muteki Kami


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Left_bar_bleue0/0Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty
MessageSujet: Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant   Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:24


Mizui Uchiha

I- Identité

Nom: Uchiha
Prénom: Mizui
Age: 22 ans
Sexe:
Village souhaité: Aucun
Village d'origine: Konoha

Grade souhaité: Nukenin Rang SS - Ancien Chef du clan Uchiha
Lien sur le forum : Lien (voir règle)



II- Descriptions physiques & mentales



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Le physique , il s'agit d'une chose dépourvue de sens dans ce monde . Pour un ninja , la condition physique compte, mais c'est surtout la force mentale qui nous permet de survivre dans cet univers sans aucune réelle paix . Tout d'abord avant d'aller plus loin....il faut que vous sachiez que Uchiha Mizui est un descendant direct du premier Uchiha ; le clan Uchiha l'ayant caché aux habitants du village de Konoha . Il possède les traits de son ancêtre tout comme son physique . Pourquoi les gens regardent le physique de la personne ? Le savez-vous ? La question que vous allez donc me poser est celle-ci .... À quoi ressemble Uchiha Mizui le Chef du clan Uchiha ?

En me demandant ça, vous me demandez l'impossible. Décrire le physique de Mizui n'est pas chose aisée, en effet ce dernier est un homme mystérieux autant dans son comportement que dans son apparence. Pour des raisons de cohérences avec mon personnage, je ne vous livrerais pas énormément de renseignement sur lui , mais je vous laisserais quelques pistes afin que vous découvriez plus tard les surprises de cet homme. Pour commencer la description je vais vous parler de son aspect, afin d'éviter le classique « il n'est ni gros ni mince, il est musclé sans trop l'être, bla bla bla », mais plutôt vous dire que l'on voit dans sa carrure que cet homme travaille son corps afin d'être opérant en combat, il faut dire que son objectif demande d'être prêt a affronter toute sorte d'adversaires (lire l'histoire pour en savoir plus). Bon, ne nous étalons plus sur l'aspect et passons aux vêtements. La majeure partie du temps Mizui porte la tenue du Maitre Uchiha ; ressemblant à la tenue de Uchiha Natsu avec des gants noirs. Sa veste noire appartenait à son défunt père encore inconnu . Sous cette veste se trouve une vieille armure de shinobis, le tout de couleur Noir. Pratiquement tous ses habits sont noirs . Sa peau est d'une couleur plutôt blanche, mais en même tant un peu bronzé .... à la manière des Uchiha . Son héritage familial est constitué de deux anneaux en argent avec le titre de Chef du clan Uchiha . Sa chevelure est sombre , ressortant magnifiquement bien avec ses pupilles rouge sang lui donnant d'incroyables pouvoirs de genjutsu ainsi que ceux découverts par lui-même , le Sharingan . Que dire du prodige du village de Konoha ? Un être arrogant, qui provoque ses adversaires, pour les pousser à bout, les forçant à attaquer. Il provoque ses adversaires par ses manières, ses mots. Il joue avec les nerfs des gens, non pas par plaisir, même s'il y en a certainement, mais pour les pousser à faire une erreur et profiter de l'ouverture, pour l'éliminer ou du moins le blesser. Il est froid, ne prends pas de « gants » pour dire les choses, pour au mieux blesser son adversaire. Rien qu'à son visage, on voit sa froideur et on peut ressentir, rien qu'en le regardant, que la meilleure chose à faire est de fuir. Ce n'est pas seulement quelqu'un de froid et arrogant, c'est aussi un grand sadique, allant jusqu'à prendre plaisir à tuer son assistant . Oui, un grand sadique dans l'âme, notamment avec sa parfaite maîtrise des genjustsu, lui permettant d'assouvir ce désir de sadisme. Il est avide de pouvoir, allant jusqu'à comme dit, tuer son prédécesseur, pour tester sa capacité au combat, afin de prouver qu'il est le plus puissant des Shinobis . Mais derrière ce tempérament de fou furieux, de l'incarnation du mal, se cache un être intelligent. Oui, du fait d'être devenu chef de l'ANBU à 12 ans prouve sa grande capacité mentale. Il sait évaluer la situation et donc prendre la fuite ou attaquer s'il trouve cela nécessaire.

Mais Uchiha Mizui n'est pas que l'archétype du grand méchant. Toute cette partie que montre le Uchiha , cette folie , ce sadisme et toutes ces atrocités , ne sont en réalité qu'une illusion...le jeune homme , au fond de lui , est un être gentil , calme et ne recherchant que la paix , tout le contraire du paragraphe précédent on ? Mais qui est vraiment Mizui ? En réalité, Mizui est un homme éprouvant certainement une souffrance plus grande que celle du monde, mais la gardant au fond de lui et se faisant passé pour un être sans cœur ou parfois avec le cœur sur la main . On voit donc de suite qui est Mizui. C'est comme s'il portait un masque en réalité. Ce masque qui dit « Je suis un être cruel, insensible, hanté par la haine, sadique et avide de pouvoir. Je cherche la destruction et la montée en puissance. Haïssez-moi et mourrez. ». Alors que lorsqu'il retire celui-ci, son visage dit « Je cherche le bonheur de mon village, de mes voisins et de mes amis. J'ai été aveuglé de la réalité et j'ai commis l'irréparable et en subis les conséquences; la souffrance. Je suis tout à fait normal, je suis comme vous, mais ça vous ne pouvez pas le voir. Haïssez-moi et tuez-moi. »

Voilà qui est Uchiha Mizui . Un Homme mystérieux.





Ҩ Défaut Ҩ Qualité Ҩ Défaut Ҩ Qualité Ҩ Défaut Ҩ Qualité Ҩ Défaut Ҩ Qualité Ҩ Défaut Ҩ Qualité Ҩ Défaut Ҩ



III- Mémoire



VOICI MON HISTOIRE ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.

Cras velit nibh, malesuada nec eleifend eget, molestie vitae lacus. Fusce consectetur nunc vel enim laoreet sit amet volutpat ante dignissim. Sed cursus, dui eget accumsan egestas, purus ligula scelerisque orci, a tempor nulla purus vel dui. Etiam at ipsum sed nunc luctus molestie malesuada eget neque. Sed tristique imperdiet nisl et consequat. In in dui sed urna commodo pulvinar a eget purus. Phasellus sem erat, semper ut varius porta, suscipit non libero. Vivamus nulla erat, venenatis eget fermentum eu, porttitor aliquet sapien.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: -
Age: -
Sexe: -
Où as-tu trouver le forum ?: -
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: -
Raconte ta vie: -
DC: -


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Naruto Memoria's Staff
Naruto Memoria's Staff
Fondateur


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2012

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Left_bar_bleue0/0Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant   Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:38

Bonjour et bienvenue !

Avant toute choses, tu dois savoir certaines choses avant de te lancer dans ta FT :

Nous n'avons pas ouvert le grade Nukenin à la présentation pour l'instant. Pour déserter, il faut d'abord avoir fait partit d'un village, tout simplement pour remplir et jouer avec les autres.

Ensuite, au niveau des Uchiha, il n'en reste que très peu (3 acceptés au total) et il n'y a donc aucun "Chef" de clan depuis la fin du clan. La fin de la 4ème guerre n'a laissé que Sasuke (ou Obito, selon l'imagination de celui qui prendra son descendant) et donc, on comprendra bien que la descendance est limitée pour refaire un clan.

Au niveau des rangs, il y a également quelques restrictions. Tout les rangs ne sont pas ouvert à la présentation, pour permettre de mettre en place des hiérarchies dans chaque villages, mais quelques places ont été ouvertes pour l'instant. A voir ici : https://naruto-legend.forumsrpg.com/t33-mise-en-place-d-une-hierachie-de-depart#36



Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legend.forumsrpg.com
Muteki Kami

Muteki Kami


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Left_bar_bleue0/0Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant   Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:05

Il s'agit de ma présentation que je peux vous prouvez en éditant si vous le souhaitez . Je vais réécrire une histoire car pour les description je comptais faire ressembler mon personnage à celui que j'avais sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Natsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiha Natsu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013

Statut Ninja
Rang: Chuunin
EXP:
Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Left_bar_bleue28/650Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty_bar_bleue  (28/650)

Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant   Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:03

Pense également que l'avatar de Madara n'est pas disponible comme ceux du manga pour ne pas qu'il y a de confusions. Une image ressemblante en revanche ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant   Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Mizui - L'uchiha le plus puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Hao
» ~ Uchiha Mei
» Uchiha Question
» Uchiha Lacie! Brûle avec moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Memoria - Là où le présent et l'avenir côtoie le passé :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations (En cours)-