Forum RP traitant du manga Naruto !
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Révisions et petit suicide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura S. Akuma
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Makkura S. Akuma


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Statut Ninja
Rang: Genin
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue169/350Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (169/350)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:23


Holà !
A partir de demain, je reprends les cours. Je serais moins présente, parce que je fais des horaires de ouf y_y : je pars à 6h30 le matin, et rentre aux alentours de 18h30~19h le soir. En plus de ça, j'ai un bac blanc dans une semaine, et le vrai bac dans un mois. Mais à part ça, tout va bien.
Donc je signale que je baisse un peu du régime, en étant obligé de me tenir à un voire deux post rp maximum par jour. Le week-end, je serais là, peut-être pas le samedi, mais le dimanche de sûr. Je tenterais de passer chaque soir dans la mesure du possible quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shiori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Mikami Shiori


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2013

Statut Ninja
Rang: Chuunin
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue47/650Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (47/650)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:35

Bon courage ma petite Akuma :3 Je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Mugen
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Momochi Mugen


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2012

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue0/0Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:30

Bon courage, et merci d'avoir prévenu. Et un post par jour, c'est déjà très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Mina
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Mina


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 31

Statut Ninja
Rang: Genin
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue0/350Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (0/350)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:43

Merci de nous avoir prévenu Akuma, je te dis bon courage pour la suite ! Étant passée par là je sais que c'est une période de stress et de révision intense mais je te souhaite vraiment de réussir.

Et comme le dis Mugen, un post par jour c'est déjà très très bien même !

Alors encore une fois bon courage on pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Makkura S. Akuma


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Statut Ninja
Rang: Genin
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue169/350Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (169/350)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:04


Merci les gens !
Ho Mina, c'est pas moi qui stress tant que ça pour les révisions, mais ma mère qui me force à réviser. Ca ne tiendrait qu'à moi, j'irais comme un premier bac blanc : sans réviser. Mais bon... :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Natsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiha Natsu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013

Statut Ninja
Rang: Chuunin
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue28/650Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (28/650)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:42

Bon courage Makkura ! Les études avant tout, le RP est secondaire, donc fait de ton mieux pour concilier tout ça. En tout cas, bonne chance pour le Bac, on croisera les doigts pour toi le jour J ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Shiori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Mikami Shiori


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2013

Statut Ninja
Rang: Chuunin
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue47/650Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (47/650)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:32

Moi je veux savoir en quoi tu t'es déguisée pour le percent ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Makkura S. Akuma
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Makkura S. Akuma


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Statut Ninja
Rang: Genin
EXP:
Révisions et petit suicide.  Left_bar_bleue169/350Révisions et petit suicide.  Empty_bar_bleue  (169/350)

Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:38

Pas là mardi !
On re-fait un défilé, à 20h, donc je ne sais pas si je pourrais me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révisions et petit suicide.  Empty
MessageSujet: Re: Révisions et petit suicide.    Révisions et petit suicide.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révisions et petit suicide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Memoria - Là où le présent et l'avenir côtoie le passé :: Avant de commencer :: Bureau de l'administration :: Absences-