Forum RP traitant du manga Naruto !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  ‛Hatred & Salvation‚ « See through the nightmare. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimitsu Kogan

Kimitsu Kogan


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

 ‛Hatred & Salvation‚ « See through the nightmare. » Empty
MessageSujet: ‛Hatred & Salvation‚ « See through the nightmare. »    ‛Hatred & Salvation‚ « See through the nightmare. » Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:30


J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

 ‛Hatred & Salvation‚ « See through the nightmare. » 883191fiche
I- Identité

Nom: うちは一族 ▬ Uchiha, l'illustre clan à l'éventail.
Prénom: Fuyusuke.
Age: Vingt-trois ans.
Sexe:
Village souhaité: Konohagakure no Satô.
Village d'origine: Konohagakure no Satô.

Grade souhaité: Junin.
Rang souhaité: A/S

Lien sur le forum : Lien (voir règle)



II- Descriptions physiques & mentales



« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »

Les bellâtres du clan Uchiha ont beaucoup de points communs et pourtant, ils sont dissociable de bien des manières par des traits qui leurs sont propres. Je suis moi-même, Fuyusuke, un membre de cette prestigieuse mais aujourd’hui déchue famille, et je n’échappe pas à ces atouts qui font de nous des êtres à part. Je commencerai donc l’énumération de mes qualités et de mes défauts par cet incontournable attribut héréditaire que je possède depuis mes neuf ans. Le Dojutsu si connu teinté de vermillon, appelé par mes pairs, le Sharingan. Ces pupilles rougeâtres agrémentées de Tomoe noirs fluctuant autour d’un fin cercle de même nuance viennent remplacer mes deux obscures pupilles habituellement de jais. Souvent, on me dit que l’adage prônant que le regard est le miroir de l’âme se vérifie avec moi, car la froideur de ma prose est aisément discernable rien qu’en me fixant. A vrai dire, les épreuves de la vie et mon anamnèse compliquée ont eu un effet flagrant sur moi, de sorte de me transfigurer en un être qui peut paraître aux premiers abords des plus antipathique. Je ne cultive pas spécialement cet aspect glacial, c’est devenu une seconde nature, un épiderme adjacent. Au fin fond de mon subconscient sommeille cet enfant fragile et joyeux, enseveli sous cette tonne de souvenirs douloureux. Aujourd’hui, selon les dires de mes diverses rencontres, on me dit comme lunatique. J’admets que je peux passer du coq à l’âne selon mon humeur, et il n’est pas rare que je me braque facilement si les réflexions fusent. Facilement irritable, il m’en faut peu pour que je prenne la mouche, bien que je sache pertinemment faire preuve de contenance quand la situation l’exige.

Mes excès de colère sont fréquents, pour ne pas utiliser le terme journalier. Je ne supporte pas la défaite, ou ce qui se rapproche de l’insuccès, au point d’user des plus exécrables manœuvres pour aboutir à mes fins. Ce côté sombre de moi s’exprime la plupart du temps par des actes qu’on qualifiera peut-être de contre-indiqué, à la limite de l’indécence. Répandre la souffrance et la douleur n’est pas forcément mon leitmotiv, mais ça ne me gêne absolument pas de passer par cette étape si mes objectifs m’y obligent. Vous en prenez conscience seulement maintenant ? Certains nomment les gens de mon acabit les monstres, engonçant le monde à se teinter de ténèbres par mes actes, mais ils se trompent. Ils, vous, ne comprenez pas. Je suis à part. Prenez ça pour de l’égocentrisme, de la vanité, ou tout autre tare disgracieuse que vous voudrez, mais dans mon cas, ce n’est pas uniquement ceci. J’admets que le narcissisme est un de mes vices. Toutefois mon clan descend du Rikkudo lui-même, procréateur du Ninjutsu et des arts qui s’y rapproche. Son sang coule dans mes veines, je suis une partie de ce patrimoine légué à ce cosmos. J’en déduis donc que je suis supérieur. Je vois dans vos yeux le mépris, l’appréhension. Qui suis-je pour me permettre tel discours ? Je suis Fuyusuke Uchiha, celui qui imposera au monde ce qu’il a gauchement omit ; l’éventail attisera les flammes dévastatrices du courroux des Oubliés, et les dorures brilleront encore et encore. Ils payeront pour la Honte, ils payeront pour la Douleur, ils payeront pour la Haine. Je serai le tôlier de ces sentiments. Je les porterai comme un fardeau mais aussi comme ma salvation, m’abattant comme marteau de Justice sur les détracteurs de ma foi.



Ҩ Possessif Ҩ Déterminé Ҩ Égocentrique Ҩ Ambitieux Ҩ Lunatique Ҩ Astucieux Ҩ Colérique Ҩ Fidèle Ҩ Avare Ҩ Hardi Ҩ Manipulateur Ҩ



III- Mémoire



VOICI MON HISTOIRE ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.

Cras velit nibh, malesuada nec eleifend eget, molestie vitae lacus. Fusce consectetur nunc vel enim laoreet sit amet volutpat ante dignissim. Sed cursus, dui eget accumsan egestas, purus ligula scelerisque orci, a tempor nulla purus vel dui. Etiam at ipsum sed nunc luctus molestie malesuada eget neque. Sed tristique imperdiet nisl et consequat. In in dui sed urna commodo pulvinar a eget purus. Phasellus sem erat, semper ut varius porta, suscipit non libero. Vivamus nulla erat, venenatis eget fermentum eu, porttitor aliquet sapien.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Frank ▬ KGN
Age: Dix-huit ans.
Sexe: Masculin.
Où as-tu trouver le forum ?: Mon gars sûr Pataya !
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Changer quelques trucs, jor qu'on voit les modérateurs dans les sous-forums, les sujets apparents dans toutes les catégories, et sinon je vois pas c'nice. ♪
Raconte ta vie: Un gars comme les autres, mêle toi de ta vie p'tit curieux. :p
DC: Nop.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
 

‛Hatred & Salvation‚ « See through the nightmare. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare of Sadness ▽ Mission ▽ Correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Memoria - Là où le présent et l'avenir côtoie le passé :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations (En cours)-