Forum RP traitant du manga Naruto !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Naruto Memoria's Staff
Naruto Memoria's Staff
Fondateur


Messages : 39
Date d'inscription : 26/08/2012

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Demande de liens  Left_bar_bleue0/0Demande de liens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:39


Demande de liens


    Comme vous le savez, pour vous inscrire sur le forum, il vous faut au minimum avoir un lien avec l'un des personnage du forum ou proposer vous même votre propre lien. Il est préférable d'avoir celui-ci avant votre présentation pour pouvoir avoir plus de cohérence. Vous pouvez répondre à tout moment au demande de liens :

    Nom/Prénom : (Celui de votre personnage)
    Village : (Le votre)
    Lien(s) : (Quel lien(s) souhaitez vous avoir ? Frère ? Sœur ? Parent ? Ennemi ? Ami d'enfance ?... )
    Relations : (Entre votre personnage et votre lien ?)

    Code:
    [b]Nom/Prénom : [/b] (Celui de votre personnage)
    [b]Village :[/b] (Le votre)
    [b]Lien(s) : [/b] (Quel lien(s) souhaitez vous avoir ? Frère ? Sœur ? Parent ? Ennemi ? Ami d'enfance ?... )
    [b]Relations :[/b] (Entre votre personnage et votre lien ?)


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legend.forumsrpg.com
Saigetsu Nagisa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saigetsu Nagisa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2013

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Demande de liens  Left_bar_bleue0/0Demande de liens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:04

Nom/Prénom : Saigetsu Nagisa
Village : Konoha
Lien(s) : Un(e) ennemi(e), un(e) colocataire, un(e) sensei, à vous de choisir^^
Relations :
Ennemi(e) : De préférence originaire de Kiri (mais pas obligé hein!), je cherche à créer une haine profonde entre eux suite à un événement à déterminer en fonction de qui se présentera.

Colocataire : Nagisa, vivant sans sa famille, risque de se sentir un peu seule... Donc si quelqu'un désire briser cette solitude dans l’œuf, faite moi signe^^ Aucune exigence concernant l'age ou le sexe.

Sensei : Pas grand chose à dire ici, si ce n'est qu'il/elle sera probablement la raison de sa venu à Konoha.

N'hésitez pas à m'écrire pour plus de précision!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Hayato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Raito Hayato


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Demande de liens  Left_bar_bleue0/0Demande de liens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:37

Olà les gens, venez vous faire une connaissance de plus ^^

Nom/Prénom : Raito Hayato
Village : Kiri
Lien(s) : En lien avec ci-dessous, je dirais donc Ami ou Ennemi au vu du personnage.
Relations : Personnellement je n'en sais rien. Mon personnage étant pour le moins sanglant et du genre méchant, j'aimerais qu'il est tout de même des attaches. De kiri de préférence. Avoir une personne à laquelle on tiens, n'est-ce pas là la plus grande des forces ?

Après Nagisa, si tu le veux, je veux bien jouer ton ennemi juré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Natsu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uchiha Natsu


Messages : 56
Date d'inscription : 20/04/2013

Statut Ninja
Rang: Chuunin
EXP:
Demande de liens  Left_bar_bleue28/650Demande de liens  Empty_bar_bleue  (28/650)

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:39

Hello Nagisa

Je veux bien prendre le rôle de Senseï, en temps que Chuunin. En revanche, je viens à peine de rentrer de Konoha après un long voyage de quatre année. J'ai notamment passé par Kiri et été entrainé par Heiwa Shû. Ça peut peut être t'aider. Pour l'affectation en temps que Sensei, tu pourrais avoir fait toi même la demande auprès de l'Hokage ou le hasard t'as choisit. En revanche, pense que les villages sont rivaux et que pour passer de Kiri à Konoha, il faut également une bonne raison pour te faire accepter au sein du village d'accueil. ^^

Dis moi ce que tu en penses et si tu as des idées supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigetsu Nagisa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Saigetsu Nagisa


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2013

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Demande de liens  Left_bar_bleue0/0Demande de liens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:46

Merci pour vos réponses^^

Je vous contacte par message privé afin d'en parler un peu plus longuement!
La place de colocataire reste toujours vacante, personne ne veut vivre avec moi? =(
Revenir en haut Aller en bas
Isoya Satoshi

Isoya Satoshi


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:31

Nom/Prénom : Isoya Satochi
Village : Konoha
Lien(s) : Ami(e) d'enfance? Meilleur(e) ami(e)?
Relations : Mon personnage aura un côté lunatique, il sera calme et réfléchit, mais il lui arrivera de perdre son sang froid assez facilement dans certaines situations. Sa personalité est assez complexe à appréhender au final et on peut avoir du mal à le comprendre. Mais au-delà de ça il ferai tout pour son village et les personnes qui lui sont chères, c'est pourquoi il aurait bien besoin de quelqu'un ici, qui soit un peu plus proche de lui que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Hayato
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Raito Hayato


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Statut Ninja
Rang:
EXP:
Demande de liens  Left_bar_bleue0/0Demande de liens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:32

    Alors les Kiriens, personne ? Petite Edit,du premier message le personnage est plus abordable maintenant ( Ce n'est plus un tueur au sang froid ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Gakimaru

Arashi Gakimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:51

Bonjour à tous, je me permet de poster ici, pour demander un lien pour faire ma fiche correctement

Nom/Prénom : Arashi Gakimaru
Village : Kiri
Lien(s) : Alors, j'aimerai un sensei à Kiri, ou un ennemi avec un Sharingan. Je développerai par MP avec l’intéressé, mais en gros pour un sensei, mon perso aura des techniques héréditaires, ça peut être interressant pour quelqu'un qui recherche un disciple. Pour le Uchiwa, c'est parce que la famille de mon perso a autrefois été défaite par des Uchiwa et leur doujutsu. Depuis, ils ont planché sur une technique pour contre les Genjutsu des pupilles.
Relations : Ah... Bein élève-maitre, ou ennemi... Mais un ami je prendrais aussi ^^

Merci d'avance

[edit] J't'ai MP raito[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:49

Nom/Prénom : Saito Shin
Village : Kiri
Lien(s) : Partenaire de team et sensei. Peut-être un rival.
Relations :
Partenaire de team: Ami, ennemi peut-importe.
Sensei: La relation d'un maitre avec son professeur
Rival: Personne ayant de l'ambition et pouvant taper sur les nerf de Shin.

Ps:Raito Hayato si sa t'intérésse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de liens  Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens    Demande de liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Memoria - Là où le présent et l'avenir côtoie le passé :: Avant de commencer :: Récit :: Demande de liens-