Forum RP traitant du manga Naruto !
 

Partagez
 

 Saito Shin ~ Red emperor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Shin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Saito Shin ~ Red emperor Empty
MessageSujet: Saito Shin ~ Red emperor   Saito Shin ~ Red emperor Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:29


Prénom & Nom

I- Identité

Nom:Saito

Prénom:Shin

Age: 16 ans

Sexe:
Village souhaité: Kiri no Kuni
b]Village d'origine:[/b] Kusa/Ame

Grade souhaité: Genin
Lien sur le forum : Lien (voir règle)



II- Descriptions physiques & mentales



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Un jeune homme entre dans un petit bar où vous l’attendiez depuis un long moment. Il avait le regard troubler et trembler par moment. Après une rapide présentation, il commença le pourquoi de sa venue :

-Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de vous décrire ce...Héros ? Oui je pense qu'on peut le désigner ainsi, ce n’est certes pas un guerrier à la recherche de combat afin de sauver la veuve et l'orphelin, toutefois un Mage est un héros en soit peu importe le côté qu’il choisit... Je vais m'arrêter là, mon but est de vous décrire ce fameux gars et non de vous faire rêver ! Mais n'hésitez pas prenez place, laissez vous bercer par la description que je m'apprête à vous faire parvenir de ce type...

Bon très bien, par où vais-je commencer, entamons ce début par une description de son corps en lui-même. Imaginez vous un instant devant un jeune homme de 16 années à la carrure semblable à celle d'un mannequin que l’on retrouve dans le sorcerer magazine, oh non je n'exagère rien, un apollon, un bouffon. ;. Euh que dis-je un beau jeune homme. Mesurant un mètre quatre-vingt et un, pour sans doute soixante quinze kilos, croyez-vous vraiment que j'exagère? D'ailleurs, je pense avoir été gentil sans oublier que j'ai oublié de formuler que son corps est formé par ses muscles fièrement dessinés de toutes parts dus aux longues années d'entraînements et de souffrance oh oui, vous ai-je indiqué aussi que son corps comportait quelques cicatrices légères ? Et bien si ce n'est pas le cas et bien maintenant vous le savez, inutile de vous préciser qu'il n'a pas un poil de graisse sur sa peau blanche légèrement teinte d’une fin jaune clair.

Par où commencer? Hum... Ses cheveux épais d'un blanc aussi clair que la lumière elle-même. La forme de sa coiffure est... comment dire plutôt originale, celle-ci est semblable à un acteur de film romantique. Tous ses cheveux sont ébouriffés retombants légèrement vers l'arrière et noué par un bandana où à était cousu une image de crane. Son crâne est donc recouvert de cheveux chacune d'une dizaine ou quinzaine de centimètres autant vous dire qu'ils sont plutôt longs.
Cette coiffure laisse son front visible ainsi que ses oreilles aux arêtes tantôt pointues, tantôt arrondies tel un diable. Son front n'est marqué d'aucune ride. Par contre, ses sourcils fins sont légèrement froncés lui causant de petits creux au niveau des yeux.
À propos des yeux, voulez-vous que je vous décrive ceux-ci ? Et bien ne croisez pas son regard ou vous serez charmé par leur couleur, comment ne pas se perdre dans deux magnifiques yeux aux iris marron tel le plumage d'un aigle royal doté de fins cils argentés qui sont tout simplement grandioses.

Bon où en étais-je ? Les yeux sont faits et bien son nez allongé d'une arête finement pointue je suis sûr que si celui-ci était en métal, il pourrait transpercer une personne. Je vais finir par penser que c'est peut-être un monstre surtout si je pense à son sourire, le sourire qui apparaît sur son visage lorsqu'il combat est intriguant et effrayant à la fois. Oh oui c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu et je peux vous affirmer que j'avais vu juste, il n'y a qu'à le voir un sourire chaleureux, le sourire d’un ange tien, voilà comment on devrait l'appeler. Oh et puis je ne vous ai pas dit, ses dents d'une blancheur et d'une beauté remarquable. Ses fines lèvres sont d'une couleur plus foncée que sa peau bien que celle-ci ne soit pas totalement différente.
Comme on peut le deviner, d'un homme maigre, mais à la musculature imposante, son visage fin est d'une forme ovale aux joues ni gonfler, ni creuser avec un menton autant arrondi que pointu.
Pour ce qui est de ses vêtements, il ressemble à un aventurier tout en gardant un certain style personnel. Shin porte un capuchan de couleur noir qui recouvrent.

Parlons dorénavant de son mental. Shin est un ninja assez particulier d'abord il ne possède pas d'attache ou de rattachement à un groupe. Car son enfance fut bousculé par la perte de personne chère et de trahison. Il ne vient pas d'un village particulier selon c'est dire et n'a jamais rencontré de membres du clan Saito. Il est donc lui-même et n'est rattaché à personne, ni un village ni un clan. Si une personne s'amusait à insulter le clan Saito alors il l’ignorera simplement. Il est habitué à la solitude ce qui ne le dérange pas car cela le fait moins mal par la suite. Beaucoup de personne considère donc Shisui comme un vagabond qui se balade vraiment n'importe où, il s'attarde peu et n'a pas tellement le temps de se lier d'amitié avec des gens. Il rencontre, partage, puis s'en va. Tout cela a bien une raison car notre jeune shinobi a horreur d'être faible, d'être incapable de réagir comme il faut lorsque la situation l’exige. Il a peur d'être une personne faible qui ne servira pas au moment venu. C'est pour cela qu'il continue de s'améliorer chaque jour, se disant que ce n'est jamais assez. Et ce sentiment continue depuis qu’il est à Kiri

Il est d’une nature calme et patiente mais cela peut évidemment dépendre des moments. Il peut changer d'humeur comme tout le monde, avoir un jour où il ne se sent pas si bien que ça. Bon après ne vaut mieux pas le réveiller quand il dort car acquérir son attention sera très dur et il ne sera motivé à rien. Il vit selon ses humeurs, ses envies. Du genre têtu, s'il n'a pas envie d'une chose, il ne le fera pas. Donc on peut dire têtu dans le sens capricieux. La plupart du temps il agit comme une personne responsable mais il peut arriver qu'avec certaines personnes il peut se relâcher et paraître plus excentrique. C'est aussi un excellent menteur, faisant passer n'importe quel mensonge pour vérité et n'importe quelle vérité pour mensonge. Il analyse à chaque fois tout ce qu'il y a autour de lui, une petite habitude qu'il a à cause de ses entrainements.


Fin de la description

Il sort de là et vous laisses à vos songes. Puis calmement il ce dirige en dehors du bars et va à la rencontre d’un jeune homme assis sur une terrasse sirotant un verre de grenadine.

-Shin maintenant tu pourrais me rendre ma maman, s’il te plaît ?
.



Ҩ
Défaut: Sans attache, fainéant
Qualité: Patient, intelligent
[/b]



III- Mémoire



VOICI MON HISTOIRE ...

Prémice



Shin. Un nom, un surnom, un murmure, une personne. D'où vient ce garçon ? Peut-être ne le saura-t-on jamais. Qui est-il ? La réponse semble être la même. Tout ce que je puis vous dire, c'est que sa première apparition documentée date de plus d'’environ 16 ans. C'était dans le magnifique pays du riz, frontalier du pays du feu. Il faut croire que les survivants du clan Saito s'étaient réellement éparpillé dans tous les villages frontaliers. Les circonstances de sa naissance furent presque perdue à jamais et oublier dans les profondeurs de la nuit. Son enfance dont la plupart des détails ont été oubliés par la plupart des protagonistes de cette époque. M'enfin, quelle importance me direz-vous ? Rien mais laisser moi tout de même vous contez son histoire...

I-L’enfant chétif



Avant de parler de Shin, il me faut d’abord vous conter la rencontre de ses deux parents. Le père était un descendant d’une petite famille de cultivateur de riz, du pays d’Oto qui par le passait était appelé le pays du riz. Sa mère une petite jeune femme assez chétif dont les parents l’avait obliger à ce marier avec lui non pas par amour, mais pour avoir de la nourriture. Ce n’était pas de l’amour qui les avait réunient. Lui n’accordait d’importance qu’à son travail, et elle pleurait nuit et jour afin de pouvoir retourner avec ses parents dans son village nommé Ame. Mais le bonheur n’existe en aucun cas dans ce monde ou seul la loi de la survit subsiste pour les villageois de petit pays. Quelque fois les deux personnes éprouvaient un léger sentiment l’un envers l’autre, car malgré qu’ils n’étaient pas réelement amoureux côtoyait une personne chaque jour ne peu laisser indifférent personne.

La naissance du jeune garçon ce fit dans la maison du jeune couple et ce fut les mères respectif de chaqu’un des jeunes parent qui vinrent aider pour l’accouchement car dans un si petit pays qui était délaissé depuis des années, personne ne pouvait les aider. Le jeune Shin naquit donc dans sa propre maison, ce n’était pas un enfant plus grand ou plus fort que les autres, personne n’aurait pu prédire qu’il allait devenir un shinobi comme il en existe qu’un par décennie. Mais chacun approuvait la réel beauté de ses yeux, mi dorés-mi brun, un léger soupçon de caramel, étrange mais tellement magnifique. Certe le petit enfant n’était pas née dans une famille bien riche ou dans une famille dont les parents ce sont rencontrés comme dans les histoire que l’on raconte au enfant afin qu’ils s’endorment. Toutefois, à cette instant précis, malgré le faite que les deux parents n’éprouvaient pas de grand sentiment l’un envers l’autre. Tout aimés cette enfant qui naquit…

Son enfance ce déroula vite et malgré la vie modeste de sa famille, le petit garçonnet ne manque de rien. Amour, cadeau ou encore nourriture… Il était plus que gâtée par ses parents et vécu une enfance si insouciante, ne ce préoccupant pas comme la plupart des autres enfants de son âge si il aurait du pain sur la table. Non, le jeune garçon jouait et arborait un habituel sourire enjôleur que ses joues grasse amplifiait de bonheur chaque personne le voyant. Son père et sa mère ne s’aimaient certes pas d’un amour éternel ou d’autre sottise de compte de fée. Mais depuis la naissance du jeune Shin, certain sentiment d’amour se glissèrent entre eux… Cette petite vie tranquille aurait put continuer durant de longue années encore et jusqu’à la mort de l’enfant. Mais si c’était le cas pourquoi donc vous raconterais-je son histoire ?



II- La fin de l’insouciance enfantin


Nous retrouvons notre jeune ami, quelques années plus tard vers environ 7 ans, toutefois c’est dans des circonstances plutôt sombres. Étrangement, le garçon est évité, rejeté des habitants du village. Des rumeurs se propagent dans son dos, alors même que notre ami est encore dans l'âge de l'innocence. Quelles rumeurs me demandez-vous ? Celle concernant les origine de ses parent et plus précisément de sa mère qui vint d’Ame et d’où les villageois la traités d‘ impure. Le village était rempli de personne lambda. Certes, le pays du riz était un "grand" pays, mais il était bien loin de la toute puissance des cinq grandes nations, et personne au sein du nouveau pays appelé celui du son ne souhaitait être impliqué d'une quelconque façon dans un éventuel futur conflit. Ironie du sort, c'est précisément cette tentative d'évitement qui impliquera le pays dans le conflit actuel. Une pseudo-ségrégation s'organisa donc autour du garçon et de sa famille. De fil en aiguille, la présence même de la famille dans la ville semblait être rejetée. Des protestations qui remontèrent vite aux oreilles des autorités de la ville, qui devant "l'ampleur" du problème, ou plutôt de la psychose ridicule, arrivèrent à une conclusion qui devrait satisfaire tout le monde. Shin et ses parents ne seraient plus les bienvenus au pays de l'herbe, mais ne serait pas simplement tués : un simple exil devrait être suffisant. Quelques jours plus tard, la sentence était appliquée, et la famille était en partance pour le pays de la Foudre, et son célèbre village Kumo.

C'est donc à partir de ce moment que l'histoire de notre ami devient, comment dire, "floue". Il y eut effectivement un départ de la capital nommé Oto, documenté et applaudit par les habitants du petit village ou viver la famille, mais il n'y eut jamais d'arrivée à Kumo. Bah, quelle importance, s'ils sont mort en chemins ! Telles devaient-être les pensées des habitants du pays de l'herbe. Malheureusement pour eux, le destin du groupe fut bien moins tragique car la famille furent bien massacré par des brigands mais l’enfant fut envoyer à Ame avec la famille de la jeune femme bien avant le départ. Toutefois, ce que l’on avait pas prévu était que les grand parents de Shin ne voulurent on aucun cas s’occuper de lui et l’envoya plutôt dans une orphelinat.

L'orphelinat d'Ame n'était pas uniquement un lieu ou les enfants qui n'ont pas de parents étaient emmenés, mais aussi un lieu ou les personnes n'ayant plus d'espoir pouvait venir afin de trouver un peu de réconfort même si cela ne durait que quelques heures. Oui ce que les habitants aimaient dans cet orphelinat était qu'enfin il y avait un lieu où l'espoir d'un avenir meilleur existait pour le village d'Ame.

Ce fut dans cet environnement que le jeune garçon vécut le reste de son enfance, au milieu d’autre enfant, orphelin à présent tout comme lui. Evidemment, il avait demandé pourquoi il était ici et non pas avec ses grand parents, on lui expliqua que ses grand parents étaient partit au paradis afin de ne pas le dévoiler la triste vérité. Malgré tout le jeune garçon était souriant avec tout le monde comme on le lui apprit, il avait des amis et aussi la sœur s'occupant de l'orphelinat était comme une nouvelle mère pour lui et les autres. Il avait tout pour être heureux, certes ils n'étaient pas les plus riche, mais avait tout de même cette joie qui émanait de chacun des personnes l'entourant. Mais tout bonheur à une fin...
Un soir, la nuit était glaciale plus glaciale que d'habitude. Chaque enfant se trouvant près de Shin était enrhumé et malade c'était ce que pouvait constater le petit garçon. Le vent était fort et frappait ardemment les vitres de l'orphelinat dans un bruit agaçant et terrifiant. La plupart des enfants c'étaient entourés de leur couverture car, le froid était redoutable, l'odeur un peu mouillé des couvertures imprégner la pièce, depuis plusieurs jours une forte pluie plus forte que d'habitude battait de son plein. La sœur leur avait dire qu’avec le temps et le nouveau '' Dieu ''allai arranger tout cela. Oui, depuis un moment un certain homme avait remplacer l'ancien chef du village d'Ame nommait alors Pain et avait promis d'apportait la paix dans le pays. Le fait de penser à un avenir meilleur fit sourire le jeune garçon qui attendrait patiemment ce moment.
Puis tout ce passa rapidement, un cri, une odeur de bruler et le bruit du verre fracassant le sol de marbre. L'orphelinat venait d'être attaqué et... et.... Le jeune orphelin courut vers la sortie en pensant uniquement à lui. Il entendit le cri d'autre de ses amis et le temps qu'ils se retournent des ninjas étaient en train de les éliminés. Le jeune garçon les regarda attentivement, ils avaient le bandeau frontal d'Ame.

-Pourquoi... Pourquoi tués vous des gens de votre propre pays ?!

Un ninja se rapprocha de lui avec un grand sourire et dit :

- Hahaha... Notre dirigeant a déclaré que des personnes peut scrupuleux avait des relations avec cette orphelinats et donc ont doit absolument tout détruire. Aller crève sal déchets

Une profonde douleur pénétra dans l'œil gauche du jeune garçon et le corps de la sœur tomba à ses pieds.
- Pss... Cette idiote a sautée devant moi. Bon aller crève maintenant petit
Un poutre qui suspendait le plafond s'effondra soudain et le ninja d'Ame n'avait d'autre solution que de reculer et de laissait partir le jeune garçon. Le petit enfant regarda apeuré la soeur qui petit à petit mourait dans ses bras.
- Ne pleure pas mon petit... Pense à tout ceux de l'orphelinats de ses magnifique souvenirs.. hmmm.. Et sourit. Oui sourit a...la...vie...
Les larmes coulèrent soudain, un flot continu de larme se déversa. Mais Shin ne pouvait pas rester là au cas où les ninjas d'Ame décidèrent de s'assurer que tout le monde était bel et bien mort. Le jeune Saito courut, loin très loin. Voyageant par la suite de pays en pays, sans attache il finit par se poser finalement dans le village caché de la Brume mais était-ce sa destination finale ? Peut-être pas…

III-Kiri la sanglante

Le jour c’était lever depuis un moment et non loin du village caché de la brume ce tener un jeune homme plein d’ambition. Cela devait faire une bonne demi-heure qu’il était là, attendant patiemment quelque chose… Beaucoup de personne peuvent ce demander, mais qu’attend-il donc ? La réponse n’est pas simple certes mais toutefois avec un peu de curiosité il est aisé de le découvrir. Ce jeune homme était un shinobi du village caché de la brume sans doute, car il arborait fièrement un bandeau ninja avec l’emblème de Kiri. Et aussi le village n’était pas très loin et ce n’était pas rare que des jeunes ninjas venaient ici et s’entraînaient à la perfection d’une quelconque technique. Parlant plus précisément de ce jeune garçon à cette instant qui était sur ce terrain ou se succédaient arbres et roches.

Son nom était selon les vents et les marais Shisui Kyohei. Il était effectivement un jeune ninja de l’ancien village de la brume sanglante qui depuis l’élection de son nouveau Mizukage commençait petit à petit à retourner à cette époque sombre, certes plusieurs Mizukage avait décidé de changer cette image et de continuer ce que l’ancien Mizukage avait entrepris. Ouvrir le village au monde extérieur, mais cela n’allait pas être un travail aisée car il y avait toujours de récalcitrant et aussi depuis quelques années le pays de l’eau à eu une forte augmentation de sa criminalité ainsi que d’autres problèmes interne. Mais afin de pouvoir faire perduré la volonté des anciens ninjas, la nouvelle génération devaient s’entrainés encore plus dure et c’était bien ce que Shin compter faire.

~ Flash back ~



5h… Le temps passe si vite, mais le sommeil est plus important non ?... Tic tac tic tac… 6h… Fermer les yeux quelques instants et remarquer qu’une heure est passé, une chose étrange mais que l’on importe si peu d’importance… 8h… 8HHH !!!

Le jour était déjà bien levé au village de la brume, la fraicheur matinal était comme à son habitude pas des plus tendre pour les villageois, mais les habitants de ce village étaient à présent habitué à tout cela. Après les dures épreuves qu’ils avaient passé, ce n’était pas le froid de ce pays qui pouvait toucher les faire peurs. Un jeune homme ce réveilla ce jour la, il était en retard….

-Eh merde. Sa s’annonce vraiment une Zut ! de journée.

Une lettre était posée près d’un meuble, une sorte de table basse. Les courbes des mots était fin et gracieux une écriture de femme sans doute. Il y avait écrit :
--
Un pêcheur c’est fait mordre pas un animal marin, il pense que c’est un requin. Aller enquêter.
--

Un travaille fatiguant mais avec un certain intérêt. Après quelques minutes, le jeune Saito mit ses vêtements et après un passage rapide au toilette, s’apprêta à aller accomplir sa mission.

~Fin du flash back~



Cela devait faire facilement deux heures maintenant que Shin était près de la mer de Kiri ce promenant près des rives, laissant balayer calmement son regard dans l’eau cristalline de l’océan cette espace suprême d’eau. Non loin de la, il pouvait aisément remarquer un père et son fils qui devaient sans doute pêcher à première vu. C’était bien connu que la mer arborant le village de Kiri regorgeait de poisson aussi délicieux que nombreux. S’amuser avec son père devait vraiment être bien une enfance calme et paisible, certaine personne appeler cela l’insouciance de la jeunesse. Shin eu un sourire à demi amusée, il pensait à son passé. Lui qui durant des années avait était rejetés et voyageaient de village en village avec ses parents tout d’abord, puis fut abandonné et élever par son maitre n’avait pas vraiment vécu cette période d’insouciance. N’avoir aucune attache afin de ne pas souffrir fut pendant un long moment la décision que Shin avait prit, mais depuis qu’il était arrivé au village de Kiri quelque chose avait changé en lui et il le savait bien.

Plouc…Plouc… Qu’est-ce donc ? Des larmes ? Pourquoi donc pleurait-il maintenant ? Le jeune genin s’arrêta quelque instant et du bout de ses doigts prit une larme sur son visage gracieux et simpliste. Etait-ce de la mélancolie ? Sans doute…

Shisui continua sa ‘‘ mission ’’ entre guillemet car il ne la considérait plus que une promenade qu’autre chose. Il enleva ses vêtements et se retrouva en quelque minute en sous vêtement. Il marcha tranquillement sur la mer vers l’endroit qui semblait à première vu le plus sombre. Le genin de Kiri s’arrêta et prit une profonde bouffée d’aire. Et en quelque secondes plongea dans les profondeurs glacées de ce terrible océan. Lors de son plongeon il crut entendre quelque mot venant du fils et de son père.

Comme il fallait s’y attendre l’eau était froid, vraiment très froid. Et la visibilité n’étais pas très bonne non plus, il lui fallut une bonne trentaine de seconde avant d’arriver au fond de l’eau. Shin scruta les alentours, il pouvait rester encore quelques minutes sans doute en apnée mais même lui devait retourner à la surface. Ce n’était pas un poisson, bien que certain habitant de Kiri pouvait être affilié au poisson comme cette ancien épéiste Kisame Hoshikage. Bref, pas le temps de réfléchir à cela. Il devait à tout pris trouver ses foutu requin et les neutraliser avant qu’il attaque quelqu’un d’autre. Cependant, il n’était pas un homme poisson et finit par remonter à la surface. Il marcha actuellement sur l’eau, toutefois le faite de n’avoir trouvé aucun requin le laisser perplexe. Il regarda de nouveau les deux personnes pêchant un peu plus loin, le jeune garçon semblait heureux d’avoir eu une prise. Le jeune garçon décida d’aller voir ce que cela aurait put être. Arrivé à quelque mètre d’eux, il s’arrêta et prit la parole.

-Salut, alors une bonne pêche ?

Le père de l’enfant regarda le shinobi avec un large sourire, il semblait réellement fier de son fils. Etait-ce sa d’avoir un père qui nous aimes ? Cela doit vraiment être bien ce dit le jeune homme. Les yeux du prodige ce posa sur le petit. Le petit pêcheur semblait lui aussi heureux en ce moment, et pouvoir partager une passion avec son père devait renforce ce bonheur. Shin souriait à présent et le père dit :

-Ouai, sa va. Il y a comme d’habitude énormément de poisson. Mais récemment il y a une nouvelle espèce qui est apparut et qui est très bon en sashimi. Tiens c’est sa.

Le fils venait d’attraper un poisson à l’allure inhabituelle, il était blanc et avait une tête assez bizarre. Le jeune genin se demander si c’était vraiment bizarre, jusqu’à ce qu’il vit quelque chose coincée entre ses dents. Une sorte de tissus ayant un couleur noir, le jeune ninja le retira de la bouche du poisson et remarqua que la couleur ressemblait à celle du pantalon du vieux pêcheur. Ce n’était pas une attaque de requin mais plutôt de poisson. Pathétique, la cause enfin trouver Shin rentra faire son rapport…

-C'était vraiment une journée merdique
.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: The red emperor
Age: -
Sexe: I’m a men, real men
Où as-tu trouver le forum ?: Top-site
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: More friend ?
Raconte ta vie: My life, begin now…
DC: -


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.










Revenir en haut Aller en bas
 

Saito Shin ~ Red emperor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Memoria - Là où le présent et l'avenir côtoie le passé :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations (En cours)-